Re: securite reseau

Author: Francois B.
To: Stephane Driussi
CC: guilde
Subject: Re: securite reseau
Cel adépend de tes règles mias oui elle peut être protégée comme ton
Server

Si tu le peux passes en 2.4.x avec iptables.

iptables est bien plus performant et configurable que ipchains, il est
meme de plus en plus comparé aux fonctionnalités des Firewall
propriétaire.

Il a des option agréables pour ce genre de config.

Francois.

--
--------
Francois Bayart / Avence / francois@???