Re: ADSL/ Wanadoo/ Speed Touch Home Ethernet

Author: hervé de Dianous
CC: guilde
Subject: Re: ADSL/ Wanadoo/ Speed Touch Home Ethernet
Olivier_Allard-Jacquin@??? wrote:

Je te conseille rp-pppoe à trouver à (ils sont en rade aujourd'hui ! ) :
http://www.roaringpenguin.com
si t'arrive pas à le télécharger je te l'envoie ( 171,480ko)
tu prend le tgz le décompresse et ./go-gui
tu répond aux question, puis adsl-start et c'est tout !
Attention de bien répondre sinon le script de conf va effacer tes règles
ipchains et ton dns !
A+ Hervé