Re: ADSL/ Wanadoo/ Speed Touch Home Ethernet

Auteur: Axel Boness
À: guilde
Sujet: Re: ADSL/ Wanadoo/ Speed Touch Home Ethernet
Ca marche maintenant.

Les conclusions suivent.

Sous RH7.2 de base la gestion pppoe est d'une version bizarre dans laquelle le adsl-setup n'est pas livré. Donc sur http://www.roaringpenguin.com/pppoe/ téléchargement de la dernière version. Ca marche toujours pas mais :

export DEBUG=1
adsl-start

produit de nombreuses traces dans un fichier de log.

Après exploitation des logs et modification des tables de routage (il y avait une route par défaut qui faisait que l'ISP ne pouvait mettre la sienne) cela s'est mis à fonctionner.

Le truc à retenir : export DEBUG=1 + exploitation des logs