apache + mod_proxy + ssl

Auteur: Dominique NOLD
À: guilde
Sujet: apache + mod_proxy + ssl
Hello world

j'aimerai forwarder des connections HTTPS à travers le mod_proxy d'apache sur un autre server web (apache où tomcat). Pour le moment je suis arrivé en HTTPS sur le proxy, je suis obligé de passer en http (en HTTPS j'ai un handshake failed). Les recherches sur le web ne m'ont données que des réponses négatives.

Est ce possible? Avez vous déjà fait une config de ce genre?

Le but est de faire un genre de porte d'entré sur differente application. L'utilisateur se connecte sur le proxy, il est authentifier avec son certificat. En suite la connection est redirigé vers l'application qu'il aura choisit.

A plus
Dominique