[HS] BDR vs Linux WasRe: ipchains et icmp type 9

Auteur: Jean-Philippe Granchi
À: guilde
Sujet: [HS] BDR vs Linux WasRe: ipchains et icmp type 9
Bonjour,

hervé de Dianous wrote:
> çà c'est bien expliqué ! mais quelle entrée de la Base de registre doit
> on modifier pour interdire ces actions ?
> est-ce possible ?

Alors la moi je me permet de dire quand je pense que certains disent que
Windows est plus facile a configurer que Linux je rigole ! Non
vraimment, ils ont jamais configure un Windows ! :
/etc/rc.d/rc.inet1 c'est vraimment plus dure a retenir ?? que :
HKEY_LOCAL_MACHINE\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\<>
valeur de SolicitationAddressBcast doit etre positionne a 1 pour ne
faire que du broadcast de sollicitation router que sur le reseau subnet
!
Et aussi PerformRouterDiscovery a 0 pour les empecher d'emmettre !

Arf ... et encore je l'ai retrouve grace au programme "Windows Rgistry
Guide" (http://www.winguides.com )

Bref
Bonne chance pour faire taire vos windows !
Jean-Philippe