Re: Re[1]: Install Party du 6 (samedi) au CUEFA

Author: Frédéric BOITEUX
To: guilde
Subject: Re: Re[1]: Install Party du 6 (samedi) au CUEFA
On 02 Apr 2002 22:28:03 +0200
Christian Marillat <marillat.christian@???> wrote:

> [...]

    Bonjour,

Je ne pourrai malheureusement pas être là ce week-end :-(((
J'aurais bien été intéressé par la Woody, mais bon 8 CDs, cela fait beaucoup !
Je dispose d'un graveur, si qqun pouvait me passer les CDs un jour,
je pourrais en faire une (ou plusieurs) copie(s) ...

pas glop pas glop !

    Frédéric Boiteux.