Re[1]: Install Party du 6 (samedi) au CUEFA

Author: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
Subject: Re[1]: Install Party du 6 (samedi) au CUEFA
Coursimault, Jean-marc écrivait (toujours en HTML, grrrr !) :
> Hello folks,
>
> La Linux Party sera donc ce samedi 6 au CUEFA.
>
> Je propose les horaires habituels : 10h-18h.
>
> Nous installerons la dernière Mandrake 8.2 (qui est maintenant disponible)
> et la Debian si nos vaillants développeurs sont prêts à revenir en installer
> une :-).

Je serai là bien sûr pour Debian ; je crois que nous serons au moins
trois (Hervé et Christian... sauf si je ne m'abuse)... comme
d'habitude, installation¹ en marge de la Linux Party pour cause de
« non support » officiel autre que la liste. Démonstration sinon avec
nos bécanes persos. Peut-être que si Hervé nous ramène une de ses
bécanes, on pourra mettre en place une démonstration installation puis
mise-à-jour. Entre autre.

On aura besoin minimum dans ce cas pour le groupe Debian de trois
prises réseau. Plus si d'autres se joignent à nous.

Debianement,

PK

¹ : je propose que l'on fasse péter notre moyenne habituelle d'une
installation à chaque Linux Party ;-)