Rép. : Partition : Merci à tous !

Auteur: Benjamin GOURLAT
À: guilde, xdeforge
Sujet: Rép. : Partition : Merci à tous !
pour ton pbl de lilo, essaye ensuite d'enlever l'option "lba32"

Effectivement ma partition n'était pas formatée ... Merci de votre aide et
désolé pour cette question basique . (mon autre linux etait installé avec
les cd suze 7.1 , et tout l'aspect partition est automatique ...)
Bon il me reste un pb : lors de l'install j'avais indiqué / comme point de
montage pour /dev/hda1 , mon rep /home est donc naturellement sur hda1 :
Question comment le déplacer pour qu'il se retrouve sur hda6 ? j'ai essayé
d'indiquer /home comme point de montage de /dev/hda6 dans fstab , mais je
ne retrouve pas l'arborescence avec les dir utilisateurs sous /home .... Ah
c'est pas simple !

Pour lilo, l'option linear n'a rien donné.

J'ai essayer de demarrer avec une disquette dos et de faire un fdisk /mbr ,
puis redamerer sous linux et faire un /sbin/lilo mais ça n'a rien donné....

Merci d'avance ,

Xavier

****** Message from InterScan E-Mail VirusWall NT ******

** No virus found in attached file noname.htm

AV/BorderMail un service anti-virus de AIC Network ( www.aic.fr)

Ce message a été contrôlé par le service
anti-virus AV/BorderMail.

This mail is checked with AV/BorderMail
A virus scanning Service of
AIC Network - www.central-isp.com