Pb partition

Author: Xavier Deforge
To: guilde
Subject: Pb partition
Apres un week d'install d'une redhat 6.0 sur un 486 - 8Mo DD - 10.2GB j'ai 2 pb !:

1) La machine ne démarre qu'avec la disquette de démarrage créer lors de l'install.
Sans la disquette , l'ecran affiche LI ( début de lilo ?) et la machine se bloque . Je suppose que lilo n'est pas sur la MBR ? mais si je tape lilo apres démarrage , le pb reste le même ... Que puis je faire ?

2) Je n'accede pas à l'ensemble du disque, pourtant bien reconu au démarrage .

Lors de l'install j'ai créer une partition swap de 128mo, une parttion de 1.5GB avec un point de montage / et une partition avec tout le reste soit env 8, 5 GB mais j'ai surrement fais une erreur car je n'ai pas indiqué de point de montage (je ne savais pas qoi mettre) !

Le probléme est qu'aprés l'install si je fais df -h je ne vois que la partition de 1,5GB et je ne peux pas acceder à ma 2° partion de 8,5GB . si je fais fdsik option p j'ai le resultat suivant :

/dev/hda1    start 1  end 381  block 1536160+  id 83  system Linux
/dev/hda2    start 382  end 2471 block 84 26880 id 5 system Extended
/dev/hda5    start 382  end 413 block 128992+ id 82  system Linux swap
/dev/hda6    start  414  end 2471 block 8297824+  id 83  System Linux

Dans la table mtab j'ai /dev/hda1 / ext2 rw 0 0

Comment acceder au 8.5 GB ? sans tout reformater et tout refaire ???

Merci de votre aide,
Xavier