distrib redmond, lycerios

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: distrib redmond, lycerios
Re,

J'ai installe la derniere distrib de redmond.
Elle marche du premier coup, l'install est encore plus simple que
windows car elle reconnait sans broncher ma G400 et mes unitees scsi,
usb. Au niveau soft, il y a tout ce qu'il faut pour la bureatique,
musique, video (divx non teste et dvd teste), la gravure. Par contre pas
de choix pour l'install. Au final elle occupe 800Mo, serveur samba, http
compris. Detail marrant, pendant l'installation, redmond propose une
partie de carte pour tuer le temps. A mon avis elle est a conseille a
toute personne souhaitant changer d'OS sans mettre les mains dans le
cambouis. Je vais pas tarder a convertir des M$....

Stephane