Re: /etc/rcx.d RedHat vs Debian

Auteur: shaddai
À: guilde
Sujet: Re: /etc/rcx.d RedHat vs Debian
On Fri, Mar 22, 2002 at 04:45:45PM +0100, Hervé de Dianous wrote:
> rebj!
>

> Soit mais sous Debian quel fichier remplace rc.local ?
> c'est juste pour rajouter :
> /usr/sbin/adsl-start

Dans la debian, il y a /etc/init.d/bootmisc.sh
Comme son nom l'indique, c'est pour lancer divers programmes, mais
démarrer une connection adsl à partir de bootmisc n'est pas bien, mets
le au début du script networking.

> Je signale que je démare mes règles ipchains à :
> /etc/rc2.d/S39packetfilter
> d'ailleurs je pourais les mettre là, non ?

euuhhh, /etc/rc2.d/S39packetfilter c'est un lien normalement :)
Fait attention aussi à ce que la connection soit établie avant que les
règles de firewall ne soient activées.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc