RE: Multi-boot & intégration réseau

Author: Ismael Touama
To: cf
CC: guilde
Subject: RE: Multi-boot & intégration réseau

fait des images systeme du disque et vas y...
> même avec des images système ( tu parles bien la d'une simple

disquette de boot là ? ou carrément d'une image .iso que je sais
pas comment faire ... encore.)

quel temps as tu pour cela :-) est plutot la bonne question
> mouai je sais pas trop encore...
> euh je pense que c'est négociable.

... et pour combien de machines comme cela (mme config) la 2eme q
> 1 portable.

ceci dit : combien de boot possible sur le meme systeme 7.2 (dhcp et
statique
=2)
> je te suis pas là

as tu deja fait des trucs en multiboot reseaux sur une 7.1 par exemple ?
> non...

remarque : c'est tbien comme carte de visite
> tu veux dire " ouai j'ai fais un multi-boot sur un latitude..."

et apres info techniques (en multipliant par deux) negocie un delai par
quatre
> blablabla quoi

en disant ya plein de trucs a faire image systeme etc... plan de tests
> re-blabla

a+chris
et bon courage
> oui !
> merci.

$ en fait c'est un latitude sous W2K et avec une mandrake...
$ que ce soit W2K simplifie la chose il me semble, je réinstalle par dessus,
$ GRUB s'occupe du reste.
$ Et bon apparement, la mandrake est tres intuitive de ce que j'ai
compris...