Re: Serveur de news INN

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: Serveur de news INN
En réponse à Yves Martin <ymartin59@???>:

>     Bonjour,

> Finallement, la license IIS a suffit pour convaincre de retourner
> sur
> INN. J'ai donc installé le package du 2.3.2 sur Linux et réussi à
> configurer
> qq newsgroup vierges pour démontrer le fonctionnement du tout.

Après de nombreuses investigations dans les FAQs et man pages,
on comprend pourquoi INN est surnommé "the beast".

De toute façon, il m'a fallu deviner tout seul pourquoi les articles
de news n'étaient pas visibles depuis un client: l'absence de Xref,
champ indispensable pour la construction de l'overview.
Après écriture d'un shell script pour générer les dits Xref,
tout est rentré dans l'ordre.
Si certains ont des questions sur INN, je pense pouvoir y répondre
maintenant.

Bonne journée

--
Yves Martin