RE: RPM & entrée standard

Author: Ismael Touama
To: Edgar Bonet, guilde
New-Topics: RTFS (Was: Re: RPM & entr ée standard)
Subject: RE: RPM & entrée standard
read the fucking sexual ? gosh !
nan nan, laisse tomber c'est pas grave je m'exprime pas tres bien
techniquement parlant...

J'ai très bien compris ce que tu me dis...
En fait je crois que je confonds avec les filtre [wouaah ! te tire pas les
ch'veux Ed]
C'est pas grave, je faisai juste de petites manip.
Je suis passé à autre chose et reviendrait sur le sujet (j'espère plus
clairement)
un peu plus tard.

Merci pour tout,
ism