Re: qui peut me dire si mes regles de routage sont bonnes ?

Auteur: Stephane Driussi
À: guilde
Sujet: Re: qui peut me dire si mes regles de routage sont bonnes ?
Letuffe Sylvain wrote:

> Bon on ne le dira jamais assez :
> n'utilise pas "ipchains/kernel 2.2."
> mais "iptables/kernel 2.4."

je n'ai pas le choix, je suis en kernel 2.2.20

> ?????
> chez libertysurf l'offre comprends un routeur ?
> tu n'as pas plutot un modem ethernet ?
> comment et qui le configure le routeur ?
> cette histoire me parait êtrange....

c'est le eico ndiva 2430. Il peut meme etre debride pour faire routeur
sur plusieurs IP.

Dans le cas d'une utilisation standard tu le configure par web a son IP
fixe qui est 192.168.1.1
Ce modem est constament branche sur le web, il se reconnecte
immediatement apres la perte de la ligne.

Stephane