isl protocol

Author: stephane parenton
To: guilde
Subject: isl protocol
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a entendu parler de Inter-switch link protocol (ISL
pour être plus court) ?... J'ai trouvé quelques liens sur le net, mais
pas d'info plus concrètes que ça.... Il y a des patchs pour implémenter
ce protocol sur des kernel 2.0.x, mais quid des noyaux plus récents ?

l'objectif est d'avoir une interconnexion token-ring/ethernet sans aucun
problème. pour le moment, on a des timeout dans des coins qui font que
des session as/400 tombent après un temps d'inactivité variable... Je ne
veux pas acheter de matos cisco pour faire ça, je pense que linux doit
pouvoir le faire très bien et pour pas cher....mais je ne sais pas
encore ni à quelles conditions, ni à quel "coût" (de MEO) ;-)

Merci de vos lumières

Stephane