Debian: synaptic, deity, aptitude et dselect

Auteur: Frederic Mantegazza
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Re: Paquets Debian deity
Sujet: Debian: synaptic, deity, aptitude et dselect
On Friday 15 March 2002 21:17, shaddai wrote:

> Ou bien prendre synaptic, très léger, et mieux que deity a mon goût.

J'ai teste synaptic: Il est tres bien fait, mais c'est un programme
sous X (je suppose donc que deity aussi). Il vaut mieux, a mon avis,
connaitre egalement un equivalent en mode console.

Je pense donc me familiariser avec aptitude qui est quand meme plus
accessible que dselect. Il n'empeche qu'on est oblige de passer au
moins une fois par ce dernier pour installer aptitude !!!

--
    Frederic