Re: Arte TV: émission sur Linux

Auteur: Erazus
À: guilde
Sujet: Re: Arte TV: émission sur Linux
Ok, merci pour toutes les reponses.
J'ai reussi a récupérer l'emission sur Linux sur une K7, la qualité est
plutôt médiocre.
J'ai trouvé que l'emission etait vraiment très bien faite comme souvent sur
arte. Les dimensions politiques/ethiques et economiques sont récurentes et
plutôt bien expliqué, de même que la genèse de Linux. Le tout etant vraiment
clair et cohérent.
Comme le dit Frederic Dhuez, le reportage sur Linux (pas les 2 autres
reportages) sera rediffusé le dimanche 24 mars à 15h15, à vos K7...
cf http://www.arte-tv.com/programme/index.jsp?date=24.03.2002&pos=-4
Je vais essayer d'enregistrer ce dimanche l'emission au format avi grace à
une carte miro pctv (çà doit être possible).Je vais faire des tests dans le
courant de la semaine.