Re: DVD, CDROM et RH 7.2

Author: Erazus
To: guilde
Subject: Re: DVD, CDROM et RH 7.2
Je ne crois pas me tromper en disant que cdrecord ne fonctionne en natif
qu'avec des periphs scsi. Tu pas besoin d'un pilote emulant le scsi pour
interfacer un periph ide avec cdrecord.
Par contre tu n'as pas besoin de ce pilote pour lire un cd-rom dans ton
DVD-RAM. Comment montes-tu ton periph pour lire un cd, acces par /dev/hdc ?