Re: Rép. : Re: problème d'heures

Author: Benjamin GOURLAT
To: pbeau
CC: guilde
Subject: Re: Rép. : Re: problème d'heures
sous windows ce que l'on appelle le serveur de temps ce n'est pas un serveur windows ? que samba emule au passage... par exemple avec le commande "net time \\serveur /set /yes"

par contre je ne connais pas la signification de "serveur de temps" sous unix....

Question toute simple, qui est un complément pour moi sur le sujet. On va
dire, que j'ai un ntpd qui tourne sur mon réseau interne (ce que je
souhaiterais faire). J'ai une option sur le DHCP (sous Windows & Linux) qui
permet de renseigner les adresses d'un serveur de temps. Que faut-il en
complément (s'il en faut !) pour que les stations clientes (et serveurs)
sous windows ou tout autre OS soient synchronisées avec mon ntpd ?

En vous remerciant, et en esperant que j'ai pas dit une connerie (...)

Cordialement,

Philippe B.

****** Message from InterScan E-Mail VirusWall NT ******

** No virus found in attached file noname.htm

AV/BorderMail un service anti-virus de AIC Network ( www.aic.fr)

Ce message a été contrôlé par le service
anti-virus AV/BorderMail.

This mail is checked with AV/BorderMail
A virus scanning Service of
AIC Network - www.central-isp.com