Re: problème d'heures

Auteur: Philippe BEAU
À: marc_chachereau, guilde
Sujet: Re: problème d'heures
j'avais deja posé la question tu peux te servir du package ntp comme je
fais. Ensuite, tu fais ca, et hop c'est synchronisé :)

ntpdate ntp.univ-lyon1.fr (par exemple)

c'est un serveur publique comme il y en a tant d'autres sur le net, faire
une recherche dans google pour les trouver.

Cordialement,

Philippe B.