Re: Debian Potato

Auteur: Christophe Baillon
À: Philippe BEAU
CC: guilde
Sujet: Re: Debian Potato
Bonjour,

L'espace disque nécessaire dépend de l'utilisation.

Pour un serveur, sans X, 200 Mo suffisent pour être
tranquille.

On installe facilement Debian sur un 486 avec un petit disque de
200 Mo et 8 Mo de RAM.

Maintenant, si tu mets X, KDE, GNOME ...
Là il va falloir revoir la config...

Debian n'impose pas de limite matèriel sévère. Ca
dépends des applis que tu va utiliser.

a+