Mdk

Author: Robert Billon, f3wm
To: Guilde liste, return
Subject: Mdk
Bonjour à tous.

La journée à été chaude sur la liste de la GUILDE à propos de
MandrakeSoft.
On a pu y lire le pire et le moins pire. Une logorhée pour l'essentiel
pas
très constructive. Bref! Si on veut participer, rien ne sert de
polémiquer
ni de s'égarer en dehors du sujet. Il suffit de s'exécuter. Comme l'a si
judicieusement fait remarquer Jean Marc Coursimault, cela passe par le
porte-monaie :

Code      Description                     Qty   Price
MDKCLUB1  Mandrake Linux Club Menbership    1   68,96 EUR

C'est ce que je viens de faire et j'invite tous ceux qui en ont la
possibilité et la motivation à en faire autant. Pour ceux qui ont plus
de possibilités, ceux qui sont influents ou décisionnaires dans leur
organisation, il existe des niveaux de Membership plus élevés qui vous
permettent de participer avec encore plus de force au soutien d'une
entreprise Française qui a opté pour la philosophie du LIBRE plutot que
l'esclavage sous un monopole et nous fournit une distri Linux
remarquable
à bien des égards.

N'oubliez pas que c'est le nombre qui donne à cette démarche sa force.

Ceci fait, nous pourrons reprendre sur la liste les sympathiques
causeries
sur l'avenir de MandrakeSoft.

Pour les collègues qui ont fait des remarques oiseuses à propos de la
bourse, qu'ils sachent que si chacun devait investir seul dans son
dans son activité, il n'y aurait que peu d'entreprises, donc peu
d'emploi salarié !

Bien amicalement.
--
Robert Billon