RE: Mandrake doit vivre

Author: Coursimault, Jean-marc
To: 'guilde@imag.fr'
New-Topics: apt-get ( for rpms )
Subject: RE: Mandrake doit vivre
Bon, je propose qu'on se calme...

- Sur le plan pratique, verser 1 euro par CD à Mandrake serait un casse-tête
improductif pour tout le monde.
On a peut être gravé 300 distribs depuis le début, et ça a contribué à
populariser Mandrake.

- Au maximum, si on voulait (et je ne vois pas de consensus là dessus)
payer, le plus simple serait de prendre "l'abonnement" et comme je l'ai déjà
dit, ce n'est pas avec 60$ ou même 120$ par assoc que Mandrake va survivre
(mais par les "abonnements" individuels sur le court terme, et sur le long
terme, les paiements des clients qui achèteront son produit, et surtout,
d'après son business-model, les revenus des services générés)

- On peut discuter éventuellement d'une contrib à Debian à la prochaine
réunion (ou avant), si ça paraît utile à nos développeurs Debian.

Cheers
-- Jean Marc