Compilation Livid et FIN pour ce jour!!! merci à tous...

Author: Armel Maran
To: guilde
Subject: Compilation Livid et FIN pour ce jour!!! merci à tous...
mon shell est bien bash
j'etais sorti de ma session...

j'ai essayé autre chose de moins élégant j'ai mis "mel" avec les droits root
tout marche jusqu'a:
*** Could not run OMS test program, checking why...
*** The test program failed to compile or link. See the file config.log
for the
*** exact error that occured. This usually means oms was incorrectly
installed
*** or that you have moved oms since it was installed. In the latter
case, you
*** may want to edit the oms-config script: /usr/local/bin/oms-config
configure: error: OMS is required

Aors je regarde config.log et IL MANQUE un fichier video_out.h!!!!!!!!!!!
C trop pour moi aujourd'hui!J'abandonne... ;-(

Bye Merci à tous surtout à Laurent...

Laurent Vivier wrote:

> [...]

$PATH)

>Pourque ce soit pris en compte il faut que tu sortes de ta session ou

que tu