Tablette Wacom Graphire2

Auteur: Frederic Mantegazza
À: ML Guilde
Sujet: Tablette Wacom Graphire2
Bonjour,

J'ai achete une tablette graphique Wacom Graphire2, et j'ai des petits
soucis pour la faire marcher sous X (pas de probleme avec gpm).

En fait, apres avoir lu pas mal de choses, et epluche un peu le pilote
graphireusb_drv.o, il semble que les codes envoyes par la tablette sont
inconnus du pilote (quel que soit l'outil, j'ai toujours le meme code).

J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a des infos
supplementaires la dessus. J'utilise une SuSE 7.2, ou les pilotes sont
disponibles.

A noter que j'arrive tres bien a faire marcher la tablette (et sa
souris) sous X en utilisant le device /dev/input/mice a la place de ma
souris PS2 sur /dev/psaux, mais dans ce cas, je n'ai pas les fonctions
propres de la tablette (le stylo en absolu, l'effaceur et la pression
variable). En principe on utilise /dev/input/event0 comme device.

Merci de votre aide.

--
    Frederic