Re: Compilation Livid

Author: Frédéric Ollivier
To: Armel Maran
CC: guilde
Subject: Re: Compilation Livid
Armel Maran a écrit :

> Bonjour je renouvelle ma demande car mon probleme n'est résolu!
>
> j'ai installé oms en faisant
> ./configure
> make
> make install
>
> et maintenant j'installe omi
> et lorsque je fait ./configure
> j'obtient:
> the oms-config script installed by oms could not be found
> If oms was installed in PREFIX, make sure PREFIX/bin is in
> your path, or set the OMS_CONFIG environment variable to the
> full path to oms-config.
> configure: error: OMS is required

> [...]

edit /etc/profile pour en faire profité tous les users et rajoute

PATH="$PATH:/usr/local/bin"

verifie que tu as bien export PATH en fin de fichier.

Sinon il y a d'autre endroit où tu peux faire la manip tu modifies ou cree
un ficheir .profile que tu mets dans ton home et tu mets la meme chose.

--
| Ollivier Frédéric - Lycée Marie Curie                |
| Technicien E.N.  Informatique, Bureautique & Audio   |