telnet & su

Auteur: Lionel TAILLURAT
À: GUILDE
Sujet: telnet & su
Bonjours,

Je suis en train de me faire une distrib, et j'ai un petit problème.

Si je me connecte par telnet sur ma machine et que je veuille passer en root
par "su -l", le prompt "password" s'affiche sur l'écran VGA de la machine et
non pas sur la console telnet et je ne peux pas entrer de mot de passe.

Par contre un login marche bien !

Quelqu'un à une idée ?

Lionel

|                               |                         |
| Lionel TAILLURAT              | ECRIN SYSTEMS           |
| Development & Support Service | Rue du pré-de-l'Horme   |
|                               | B.P 15                  |
| Tel :(33) 4 76 92 20 01       | 38921 CROLLES CEDEX     |
| Fax :(33) 4 76 08 03 18       | FRANCE                  |
|                               | http://www.ecrin.com    |

|Email: Lionel.TAILLURAT@???                        |
|Email: support@???                                 |