Re: rpmfind [Re: install / maj de packages Redhat]

Auteur: Francois-Xavier Kowalski
À: Laurent CHARLES
CC: guilde, dominique.nold
Sujet: Re: rpmfind [Re: install / maj de packages Redhat]
Laurent CHARLES wrote:

>Il y a maintenant apt-rpm. Faut l'installer.
> 'http://apt-rpm.tuxfamily.org/'

Il semblerait que nous ayons les memes lecture (Linux Mag de ce moi-ci
non?). L'article de Arnaud Gomes Do Vale est vraiment tres bien....

>Il y a aussi 'urpmi' and co (Mandrake). Pas essayé sur une RH.
>
>Paut etre aussi "RedHat network", mais faut payer...

Exact. En fait il y a un moirroir des paquets RedHat synchronise en
permanence. J'aurai aime utiliser cette base, meme si elle n'est pas
instrumentees pour la mise a jour automatique par apt-rpm.

FiX

--
Francois-Xavier KOWALSKI