Deux questions ...

Auteur: Jérôme KIEFFER
À: guilde
Sujet: Deux questions ...
Salut, J'ai deux questions à vous soumettre :
-est ce que quelqu'un a deja entendu parler de vieilles imprimantes apple
qui parlent le "quickdraw" ; c'est des laser de 1990 environ et celle que j'ai sous la
main est connectée par el port serie. mais j'ai pas trouvé grand chose sur le protocole, alors si vous avez des infos,
ca m'interesse.

-Deuxieme question (plus facile) : quel type de systeme de fichier est assez robuste
pour un disque qui présente pas mal de "bad sectors", l'ext2 est assez catastrophique,
pour le moment je suis en FAT32 mais j'aimerais repasser sur un FS de type unix.
Quelqu'un connait il le compotement de XFS ? je pense que je peux ublier Reiser : il est sans doute
trop sensible.

Merci d'avance de votre aide. & A++
--
Jérôme         __