samba et partage windows

Author: Benjamin GOURLAT
To: guilde
Subject: samba et partage windows
Bonjour,

J'ai un réseau de postes windows. J'aimerais faire en sorte qu'un PC fasse serveur de fichiers et d'impressions. Je compte pour cela utiliser samba et cups.

J'ai une imprimante en local donc la pas de probleme... et une imprimante partagée sur un poste en windows 98 via un partage tout simple... comme je n'ai pas d'expérience sur ce sujet... j'aimerais savoir comment il faut faire pour mettre en place tout cela. Je fais donc appel à vos diverses expériences pour me mettre sur le bon choix... notamment si qqn avait un fichier d'exemple cupsd.conf d'un partage d'une imprimante sur un poste windows 98 ca serait nickel...

Merci d'avance pour vos lumières

Benjamin

J'aimerais partager une imprimante qui est sur un poste en windows98

****** Message from InterScan E-Mail VirusWall NT ******

** No virus found in attached file noname.htm

AV/BorderMail un service anti-virus de AIC Network ( www.aic.fr)

Ce message a été contrôlé par le service
anti-virus AV/BorderMail.

This mail is checked with AV/BorderMail
A virus scanning Service of
AIC Network - www.central-isp.com