Rép. : Re: gunzip > 2go

Auteur: Benjamin GOURLAT
À: guilde
Sujet: Rép. : Re: gunzip > 2go
il me semble qu'on avait déjà évoqué ce problème et qu'il était du à glibc qu'il fallait mettre à jour... essaye de regarder dans les archives

bon courage

benj

Allouche David <allouche@???> writes:

> j ai une config sur base de redhat 7.2 (coporate server)
> j ai un pb avec gzip il refuse de decompacter des fichiers de + de 2 go
> ==> file too big sur du reiserfs
>
> je pensais qu il avait un offset 32 ==> 64 byes en standard avec les
> nouvelles glibc
>
> j ai recompile meme pb !
>
> qq aurait un tuyau , j aimerai bien decompacter mes fichiers !

Au cas ou... As-tu acces a une machine 64 bits? L'OS n'a aucune
importance.

--
François-Xavier 'FiX' KOWALSKI

****** Message from InterScan E-Mail VirusWall NT ******

AV/BorderMail un service anti-virus de AIC Network ( www.aic.fr)

Ce message a été contrôlé par le service
anti-virus AV/BorderMail.

This mail is checked with AV/BorderMail
A virus scanning Service of
AIC Network - www.central-isp.com