Re: pb chargements modules

Auteur: Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI
À: Ika OSCAOS
CC: Edgar Bonet, guilde
Sujet: Re: pb chargements modules
"Ika OSCAOS" <ikaos@???> writes:

> J'ai essayé aussi avec modprobe, mais j'ai le même resultat.
> Et depmod me donne l'erreur
> depmod : *** Unresolved symbols in
> /lib/modules/2.4.7-10/kernel/drivers/scsi/ft.o
> que ce soit avec depmod -a ou au moment du boot. C'est bien la le problème .

1. Ta parition root est-elle sur un disque SCSI?
2. Ton module RAID est-il necessaire pour monter ta parition root?

=> ton initrd est-il a jour pour ces drivers?

Sur RedHat, il te suffit de mettre un alias (n'importe lequel) sur le
module RAID & re-executer mkinitrd. Je crois que Debian embarque
_tous_ les modules dans son initrd (franchement, les developpeurs
Debian, faudrait vous reveiller...:-)

alias scsi_hostadapter ncr53c8xx
alias eth0 ne2k-pci
alias scsi_raid ft