Re: gmc, GNOME et type MIME

Auteur: Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI
À: GUILDE
Sujet: Re: gmc, GNOME et type MIME
Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@???> writes:

> J'ai une session GNOME sur une machine (GNOME 1.2 sur une Debian
> Potato) et je cherche à lui faire utiliser les types MIME pour
> lancer automatiquement une application.
>
> Le but : type MIME application/msword (extension .doc) à lier avec
> Staroffice.
>
> J'ai installé StarOffice 5.2 sur la machine (en réseau, et
> parfaitement fonctionnel par ailleurs).
>
> Lorsque j'essaie de paramétrer le type MIME depuis gmc et cette
> [censuré] d'interface graphique, je lui associe une icône et
> l'application staroffice. 9 fois sur 10, cela n'est pas
> [...]

[...]

J'ai eu ce souci pas mal de temps sous gmc, sans jamais avoir ete
foutu de le resoudre (desole). Comme j'aime bien les environnements
"propres", j'y ai passe du temps sans succes.

Mes problemes se sont envoles avec... Nautilus. Depuis que je l'ai
installe (& configure pour qu'il ne me becqte pas 100% de mon CPU a
faire du scaling de polices), il est plus rapide, plus souple, plus
precis & plus "propre" que gmc n'a jamais ete.

A+
--
François-Xavier 'FiX' KOWALSKI