Re: compilation Livid

Auteur: Letuffe Sylvain
À: guilde
Sujet: Re: compilation Livid
> j'ai installé oms en faisant
> ./configure
> make
> make installe
>
> et maintenant j'installe omi
> et lorsque je fait ./configure
> j'obtient:
> the oms-config script installed by oms could not be found
> If oms was installed in PREFIX, make sure PREFIX/bin is in
> your path, or set the OMS_CONFIG environment variable to the
> full path to oms-config.
> configure: error: OMS is required

Ton make install aurait du installé un script du nom de "oms-config" sur ton
systeme qui est utilie lors des compilations qui dépendront de lui ( pour
donner différents chemin d'accés aux fichier .h et au librairies )
essaye de voir si par hazard il n'aurait pas été oublié
( notement si tu fais des "make installe" :-)

> PS: quel est pour vous le meilleur lecteur video (maximum de formats
> suportés, interface graphique)?

les deux qui se battent dans un duel à mort sous linux sont sans contestes
xine et mplayer
les départager ne sera pas facile :-)
Pour ma part je les trouves ( les deux ) bien mieux que n'importe quels
autres soft que j'ai trouvé sous windows ( au niveau fonctionnalités en tout
cas )