Re: pb chargements modules

Author: Edgar Bonet
To: guilde
Subject: Re: pb chargements modules
Le mardi 05 mars, Ika OSCAOS a écrit :
>    lorsque je tape ft.o  j'obtiens des erreurs du type ft.o:unresolved
>    symbol scsi_unregister_module ...
>    Mais si je charge les modules scsi_mod et sd_mod avant de charger ft
>    alors ca fonctionne.

C'est un problème de dépendance entre les modules : ft dépend de
scsi_mod et de sd_mod.

Pour gérer ça, il faut charger le module ft avec la commande modprobe et
non insmod. modprobe se charge de charger aussi les dépendances. Il faut
aussi que le fichier modules.dep soit à jour. Il est normalement mis à
jour automatiquement par la commande depmod lancée au boot.

Cf. man modprobe depmod.

--
Edgar Bonet                         Tel:    +33 476 881 096
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile: +33 677 197 939