pb chargements modules

Auteur: Ika OSCAOS
À: guilde
Sujet: pb chargements modules
Bonjour,

J'ai une carte mère avec un controleur RAID qui necessite le module ft.o
lorsque je tape ft.o j'obtiens des erreurs du type ft.o:unresolved symbol scsi_unregister_module ...

Mais si je charge les modules scsi_mod et sd_mod avant de charger ft alors ca fonctionne.

Le problème c'est qu'au moment du boot j'ai des erreurs puisque le modules scsi n'est pas chargé. Donc ft ne se charge pas et donc le RAID ne fonctionne pas. Je suis obligé de charger tous les modules manuellement. Ce qui est un peu chiant et peu pratique.

mon fichier modules.conf contient :
alias scsi_hostadapter ft

Comment faire pour que scsi_mod et sd_mod soient chargés automatiquement si je demande le chargement de ft ?

J'ai une autre machine équipée de la même carte mère avec le même fichier modules.conf et là ca fonctionne. Je n'y comprends plus rien ?
(Pour info tout ca tourne sous RedHat 7.2)

Ika.