Re: ADSL et FAI

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: ADSL et FAI
Euh, je penses qu'il compte garder le meme provider, donc pas de
changement si ce n'est le mode de cnx (ADSL-RTC).
N'importe quel wanadien peut consulter ses mails par interface web sauf
s'il le fait de chez un wanadien car l'interface web ne propose pas
alors la possibilite de consulter les mails d'un autre wanadien.

Stephane