Re: ADSL et FAI

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: ADSL et FAI
Salut,

oui tu conserves tout, il faudra juste le specifier au moment de la
signature que tu es deja abonne.

Je viens de signer pour libertysurf, ils proposent un modem USB+Ethernet
au meme prix que wanadoo. En plus tu peux le debrider pour le
transformer en routeur/firewall en changant son firmware.
J'avais ete abonne chez eux il y a 3 ans, mon compte existais encore !!!

A+