install / maj de packages Redhat

Auteur: Dominique
À: guilde
Nouveaux-sujets: RE : install / maj de packages Redhat, rpmfind [Re: install / maj de packages Redhat]
Sujet: install / maj de packages Redhat
Salut

Je cherche une commande pour installer des packages via http ou ftp sur une Redhat (comme le 'apt-get install' sous Debian). Je n'ai aucune envie de downloder un package, faire un rpm -ivh package.rpm, zut il manque une dependence, ... Je vous laisse imaginer le reste. Il y a aussi up2date qui a l'air interessant mais le nombre de paquet disponible est tres petit (1500). Il n'y a pas proftpd ou qmail.

A plus
Dominique