RE : install / maj de packages Redhat

Author: Stefan Jourdan
To: guilde
Subject: RE : install / maj de packages Redhat
Hello

La réponse que je vais te donner va pas t'avancer a grand chose, mais
j'ai récemment testé une mandrake (8.2 beta 1), et 'urpmi' fait a peu
pres exactement la meme chose que apt-get;

Il suffit de declarer les sources et le chemin relatif vers le fichier
concerné (dependances, liste des pkg), et tout fonctionne impec
(http/ftp, local ou distant)

Si ca existe sur une mandrake, ca doit exister sur une Red Hat.

+++
Stef