mise à niveau Debian patato vers woody

Author: nicolas.buonomo
To: guilde
New-Topics: Re: mise ? niveau Debian patato vers woody
Subject: mise à niveau Debian patato vers woody
Bonjour,

Pendant la mise à niveau des paquets de patato vers woody j'ai eu un
kernel panic. Au redémarrage du système j'ai eu pas mal d'erreur sur le
système de fichier /var et maintenant je n'arrive plus à faire
d'installation de paquet. L'erreur suivante se produit :

Reading Package Lists...
Building Dependency Tree...
The following NEW packages will be installed:
man-db
Preconfiguring packages ...
0 packages upgraded, 1 newly installed, 0 to remove and 189 not upgraded.
Need to get 0B/393kB of archives. After unpacking 1130kB will be used.
(Reading database ... dpkg: error processing
/var/cache/apt/archives/man-db_2.3.20-13_i386.deb (--unpack):
files list file for package `libc5' is missing final newline
/var/cache/apt/archives/man-db_2.3.20-13_i386.deb
Processing was halted because there were too many errors.

C'est toujours la même erreur quelque soit le paquet.
Je serai vraiment preneur si vous avais une idée pour remettre en route
dpkg

Merci

Nicolas