Trois petites questions

Author: Gwenael Moreau
To: Guilde
Subject: Trois petites questions
Bonjour,

La première concerne emacs : je ne retrouve plus la commande (à insérer
dans .emacs) pour qu'au lieu d'un bip (qui réveille mon épouse) emacs
fasse un flash de l'écran.

La deuxième concerne la touche de tabulation. Je suis en RH7.1 sous KDE2
et depuis que je suis passé en shell csh, la touche de tabulation
continue de compléter les occurences mais ne me donne plus la liste des
diverses occurences possibles lorsque je double tabule.

Et la troisième est le retour d'une question déjà posée mais restée sans
réponse :
je suis passé en shell /bin/csh mais lorsque je lance une fenêtre
terminal sous kde (konsole me semble être l'utilitaire) je dois taper
source .cshrc pour que mon fichier .cshrc soit pris en compte.

Que faire pour automatiser la lecture de ce fichier à l'ouverture de la
fenêtre ?

Merci d'avance,