Re: RPM build et patch

Auteur: Edgar Bonet
À: ML Guilde
Sujet: Re: RPM build et patch
Le lundi 25 février, Frederic Mantegazza a écrit :
> [...] je voudrais ajouter un patch.
> Ma question est: comment faire pour creer un fichier .dif qui ajoute
> deux fichiers dans un repertoire precis ?

Si ton archive s'appelle machin.tar.gz, tu fais

    tar xzf machin.tar.gz       # extraction
    cp -a machin machin.orig    # copie pour référence
    cd machin
    $EDITOR nouveau_fichier
    # tu ajoutes, supprimes et modifies des fichiers à ta guise
    cd ..                       # retour au répertoire de départ
    diff -ruN machin.orig machin > mon_patch_a_moi.diff

--
Edgar Bonet                         Tel:    +33 476 881 096
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile: +33 677 197 939