Module Maestro

Author: Gwenael Moreau
To: guilde
Subject: Module Maestro
Bonjour,

>Regardes dans la documentation du module les options qu'il peut attendre:

>/usr/src/linux/Documentation

Je n'ai pas trouvé de documentation à cet endroit.

Le module maestro s'est chargé, je peux maintenant lancé les logiciels (lecteur multimédia, lecteur de cd) mais je n'obtiens pour autant pas de son. Sans doute qu'avec les documentations du module, je pourrais m'en sortir mais dans /usr/source je n'ai qu'un répertoire RedHat avec les sources.

>le module pour la carte doit etre maestro et pas maestro3.

Maestro3 lui ne peut en effet pas se charger.

Merci,