Re: Toujours la carte son Maxi Studio Isis

Author: Olivier_Allard-Jacquin
To: Guilde
Subject: Re: Toujours la carte son Maxi Studio Isis

      Oups,  erreur de relecture en effet ! Merci de me corriger.

En fait, je voulais écrire "modprobe <le nom du module>"
les "<" et ">" étant là pour faire comprendre que c'est "variable" ...

> TRES juste avec quand meme 2 erreurs :
> modprobe prend un "e" et il ne faut pas de redirection (<)
> le module pour la carte doit etre maestro et pas maestro3.
> Sinon c'est tres pédagogique, merci d'exceller dans cet art qui n'est pas

      le mien.

     Je ne pense pas maîtriser complètement le kernel, je laisse ça à Linus
(!!),
mais à force de me bagarrer contres des problèmes de chargement de module,
j'ai fini par comprendre quelques trucs ...

     Une excellente documentation à ce sujet (en Français) est disponible
ici:
http://casteyde.christian.free.fr/system/linux/guide/online/c6449.html

et d'une manière général, YAGIL est une excellente source d'infomation:
http://casteyde.christian.free.fr/system/linux/guide/online/book1.html

téléchargeable ici:
http://casteyde.christian.free.fr/system/linux/guide/index.html

                         Olivier