Re: [conf] 12/2 'multimedia' ...avec mes excuses

Author: Hervé Picon
To: guilde
CC: cfixot
Subject: Re: [conf] 12/2 'multimedia' ...avec mes excuses
On Wed, Feb 13, 2002 at 08:20:45PM +0100, cf wrote:
> bonsoir
> désolé de n'avoir pu venir, mais je suis encore malade : 39°4 ce matin !
> en tout cas un grand merci à Hervé, pour avoir pris au pied levé et par
> surprise,
> toute la logistique de cette soirée : j'espère que cela s'est bien passé et que
> vous ne
> vous êtes pas dérangé pour rien.
> cf
> PS : on verra comment on peut se débrouiller pour refaire ces présentations

Hum,
Je n'ai pas fait grand chose, à part brancher mon portable et fait
l'idiot sous windows ;(

C'est à Patrice Karatchentzeff qu'il faut dire merci. C'est lui qui a
assuré le plus gros de l'animation.

On a parlé de la Guilde http://www.guilde.asso.fr
de Debian : http://www.debian.org
quelques news... http://linuxfr.org
et un tout petit peu de smil, merci google http://google.fr

Bon rétablissement à Christophe : Nous attendons de te revoir parmi nous!
Hervé
--
Picon informatique
04 76 369 444