Re: Pb de configuration d'une carte Son Maxi Studio Isis

Author: Gwenael Moreau
To: guilde
Subject: Re: Pb de configuration d'une carte Son Maxi Studio Isis
Je tourne en ce moment en RH 7.1. Que me coseilles-tu de faire ?

Le problème étant, peut-être, que j'ai installé une version serveur de cette
distrib car je suis en stage de formation Admin réseau Linux au sein de
l'éducation nationale. Il est donc possible que par défaut le noyau n'ait
pas été compilé avec les options nécessaires.

Qui plus est je serais bien incapable de déterminer quelle version du noyau
tourne ?

Merci,

PS : Qu'est ce qu'un laptop ?