RE: Pb de configuration d'une carte Son Maxi Studio Isis

Author: Olivier_Allard-Jacquin
To: guilde
Subject: RE: Pb de configuration d'une carte Son Maxi Studio Isis

     Personnellement, j'ai 2 cartes son sous Linux
     - SoundBlaster AWE32 sur bus ISA
     - SoundBlaster Live sur PCI)
et ca marche très bien.

     J'ai 2 modules (elk101 et un awe) configurés dans le /etc/conf.modules
(un pour chaque
carte). J'y accéde via /dev/sound, où y il a plusieurs "device" dsp, mixer,
etc .... /dev/sound étant
géré par DevFS ...

     Je peux sans aucun problème faire jouer EN MEME TEMPS 2 morceaux de
musiques
wav, ogg, mp3, etc .. (un sur chacune des carte). Le problème, c'est que je
n'ai qu'une paire d'oreilles ...

     Donc sous Linux, pas besoin de passer par des configuration
hasardeuses de "multi-config"
à la Windows, avec un reboot obligatoire pour activer une ou l'autre des
cartes son  ....

     Je ne sais cependant pas ce que ca peut donner d'avoir 2 cartes son
identiques,  utilisant
le même module ...

                                   Olivier