Sendmail Virtusertable Mailertable

Auteur: Philippe BEAU
À: guilde
Sujet: Sendmail Virtusertable Mailertable
Bonjour,

Bon, faisons table rase sur le passé ... j'avais deja posté, mais il m'avait
été refusé pendant quelques jours la semaine dernière ... (confirmation de
l'administrateur de la Mailing)

Je suis à la recherche de How-tos / Doc sur de la messagerie SMTP. Bien sur
je connais sendmail dans son fonctionnement "classique" mais la, j'aimerais
appronfondir. J'aimerais mettre en place un serveur SMTP pour plusieurs
domaines, qui soit relativement léger à l'administration, et surtout bien
détaillé à l'installation ... j'aimerais aussi pouvoir gérer les adresses
mails à partir d'une base Mysql. Quelqu'un a t il deja mis en place un tel
système ? j'ai vu des patchs pour sendmail (sendmail+Mysql) mais ils ne sont
pas disponibles pour les dernières versions, et leur installation a l'air
plus que bizarre ....

Si qqun a des infos, hésitez pas à répondre, autant en pv que sur la liste,

Cordialement,

Philippe B.